lundi 28 mars 2011

Not missing but....

Je vous en parlais il y a peu, j'avais flashé sur les Steve Madden portaient par Pauline. J'ai écumé les Stve Madden de Montréal pour les trouver. Rien. Et là sur ebay, à force d'y aller toutes les semaines. Je les vois. Elles. En marron certes, mais toujours aussi belles.





Hop hop, fin de l'enchère en cafétaria. Je me bats je me bats. Et je GAGNE ! Je crie mon bonheur. Sans rire j'ai vraiment crié, des témoins vous le confirmeront. Pour 60$, soit une quarantaine d'euros. La BLAGUE.


Depuis je trépignais d'impatience de les recevoir. J'avais prévu de vous en parler, de pavaner avec mes compensées. J'avais choisi mes tenues. Tout était prêt pour leur arrivée.

Et je les reçois. Et j'arrache le scotch. Et elles sont magnifiques. Oh elles semblent petites.
Oh CRAP !! Elles SONT PETITES. Et là je comprend, je ne m'acharne pas. Je les mets en vente de suite. Et that's it. Done. Fini. Je les planque dans un coin pour ne pas pleurer. Sans rire j'ai perdu mon sourire (ahah la mauvaise blague).

Si une québecoise chaussant du 38 est intéréssée, qu'elle se manifeste au plus vite, je n'omet pas, dans mon GRAND DESESPOIR, d'aller chercher un sécateur pour remédier à la situation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire