mercredi 5 janvier 2011

Tout schuss




Il me manquait une paire de chaussure pour affronter l'hiver canadien. Même si on sait tous que le combat est inéquitable et que l'hiver me fout une raclée dès que je pointe le nez dehors.

Je cherchais une paire de bottes d'hiver désespérément. En effet, c'est après avoir acheté trois paires de bottes chez Spring que la vendeuse m'annonce :"Ah non mais ça c'est pas des chaussures d'hiver, c'est de la mi saison". Et la de me rendre compte que les Canadiens et nous, on a pas la même vision de l'hiver.

Je suis donc partie à la quête de la paire pas trop moche. Peine perdue, toutes leurs bottes d'hiver ressemblent à des chaussures de randonnée. Balibulle craque peut être (ici), mais moi c'est niet, non non non ! Elles ont beau s'appeler Caribou, c'est un non ferme (mais pas forcément définitif, j'avais jurer de ne jamais rentrer chez Guess aussi... Et pas de dentelle... Ni de marron... Bref je suis influençable).

J'allais lâcher prise et commander la paire de Moon Boots habituelle (Moman refusant de me donner les moon boots a poil qui, d'après elle, pourrait passer pour des animaux morts au scanner de la douane) quand je suis tombée sur ces petites merveilles.

Les Moon Boots Butter. En deux formats, moyen et haut (les miennes).

Sold Out en France, j'ai dû les commander sur un site italien (me contacter pour celles qui le veulent).

170€ avec les frais de port. Mais bon.

Arrivée en France, je remarque qu'encore une fois, même loin j'arrive à viser juste, j'ai retrouvé mes boots dans Grazia, Cosmo et Glamour. Baaamm (Lancez moi des jardins et non des fleurs)

De retour dans ma cambrousse (Montréal), je les inaugure, et, il faut bien l'avouer, mes boots sont ultra confort, j'en suis tombée raide dingue !














La photo comique ratée où j'essaye d'imiter un skieur.
Pour l'effet neige on repassera, pour l'effet clown, c'est un carton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire