lundi 31 janvier 2011

Je caribou, tu caribou, il caribou...




Quoi de plus cliché que d'avoir des Caribou au pays des sus nommés ?

RIEN telle est la réponse.

Vous avez pu les voir et revoir chez Balibulle.

Pourquoi avoir deux paires de bottes de neige me demanderez vous ?
Vu j'ai intriduicez (franglais) mes Moon Boots il y a peu
Et bien parce que dans cette chère contrée qu'est le Québec, on sème du sel comme du riz sur les mariés, c'est à dire par grosses poignées. Et le sel, ça ronge. Après m'avoir bouffé mes Zara, voila que le vilain s'attaquait aux Moon.

I say NO NO NOOOO...

Et on m'a dit que les Sorel, c'était vraiment le top. Je les avais déja vu, mais :
1. Celles vues étaient troooop moches
2. Troooop chères (genre 200$, après les 100$ des Zara et les 180€ des Moon Boots, no way)

Mais bon, tel Crésus j'ai dégainé ma CB quand je les ai trouvé ENFIN dans ma taille
(et oui, les T39 40 sont sold out dans tout Mtrl), sur kijiji, à 100$ au lieu des 170 de rigueur).

Et c'est vrai qu'elles sont vraiment chouettes au final. Pas si chaude que ça, mais ça c'est moi.

Avouons qu'avec le sympatique poids et après trois jours de fête à l'Igloofest, j'ai eu le temps de me faire les cuisses et les mollets.

Merci Caribou !!

(A suivre, le dictionnaire franco quebecois)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire