mercredi 10 novembre 2010

Mouton

Comme vous commencez à le savoir, je suis perdue de l'autre côté de l'atlantique.

... A Montréal. Oui je sais c'est dur. Très dur: pas de Glamour, de Closer, de Public, de Grazia. (Et il est hors de question que je mette 4€ pour un magazine)


Mais pendant les vacances les copines françaises sont venues caribouter avec moi.
Avec dans leurs valises au bas mot 5kg de magazines. Imaginez ma joie.


Halle Berry avec Olivier Martinez ?! Bénabar marié ? Et Madonna avec un frenchie ?
Mais comment ai-je pu vivre sans ces informations capitales ?
Je vous le demande.


Sauf qu'en commençant à les feuilleter j'ai remarqué un truc. Je suis un mouton.
J'explique.

Dans Public, un article sur la ressemblance entre The Runaways et Taylor Momsen.



Non mais sans rire, j'avoue ne pas être précurseur mais là... Je suis un mouton.


On essaye d'innover la fois prochaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire