vendredi 26 novembre 2010

The End



La fin du monde arrive.
Hier on a eu droit a un petit -7° au réveil, et en ressenti je n'ose imaginer (et oui avec l'indice vent ça baisse encore).
Et c'est que le début de la fin mes amies.

On m'a dit quatre fois dans la journée d'arrêter les jeans, parce que ça tient trop froid.
J'en savais rien mais euh.. j'ai que ça moi des jeans.
On m'a dit que ce qu'il y avait de mieux c'était le velours.
Le velours, trop chouette, c'est la tendance de l'hiver, et ça sera une bonne excuse pour aller chez Zara en acheter.


Vous l'avez compris ces petits looks avec des pulls manches 3/4, et un pantalon Zara en toile, ça sera certainement un des derniers. On va tenter de garder du style cet hiver bien que tout le monde me dise que c'est impossible. Défi relevé !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire