vendredi 8 octobre 2010

Trucage



Je suis dans un déni profond.


Et je pleure quand je vois sur les blogueuses, en France et à NYC (cf Pauline ici) les gambettes à l'air, en Tshirt, avec juste une petite veste sur le dos.

Parce qu'ici à Montréal City, on se les pèle. Vraiment.

Comment diable peut il y avoir autant de différences entre NYC et MTRL, sur le même continent, à 600 petits km de rien du tout ? Non vraiment ça me dépasse.


J'ai pu ranger les shorts, les chaussures en toile pas imperméables, puisqu'il pleut presque continuellement depuis 3 semaines (à l'exception de qques jours, ce qui ne suffit pas a me remonter le moral).

Alors je vais vous envoyer toutes les photos prises alors qu'il faisait encore chaud.Quand c'était la pire canicule depuis presque 50 ans.

Je suis dans le déni complet.


Il faut avouer que Montréal à cette période, c'est pas mal joli. Qund il s'arrete de pleuvoir j'entends. Il faut que je fasse des photos; enfin surtout que je trouve des piles 3V.





































Tunique bleue New Look (Snif il n'y en a pas ici)
Boots Zara (Snif Snif c'est bcp plus cher ici)
Gilbert Dreyfuss (Snif Snif Snif pas de belles marques de sac ici)

1 commentaire:

  1. Crois moi que j'échangerai bien mon petit soleil bordelais et mes 28° contre quelques jours dans ta ville :D

    Jolie tenue!

    Des bisous!

    M.

    RépondreSupprimer