samedi 16 octobre 2010

La poisse


Mon appareil photo est inutilisable ici, les piles ne sont pas compatibles, je n'ai pu faire que 2 pauvres photos avant que les piles payées une fortune ne me claque entre les doigts. J'en attends un nouveau. En attendant je pioche dans mes réserves, désolée pour la mauvaise qualité.

Cette photo c'est déja un peu moins de triche, puisqu'elle s'adapte mieux au temps d'ici.

A savoir la pluie.

Il pleut pendant des jours et ma rue devient un vrai torrent où la route est complétement immergée.

Sinon quoi de beau ?

- le dollar se casse la geule, je vais enfin pouvoir acheter chez Zara et Urban Outfitters sans culpabiliser.

Chez Zara compter 20% plus cher.
J'ai acheté un short en velours 50$ + 7,5$ de taxes, soit 40€ sur le moment, alors qu'il est vendu 25€ sur l'e-shop français, j'ai adoré.

- soldes soldes chez Asos, j'en ai profité pour m'acheter deux petites paires en suede, pour 15 et 20£, un collier a 4£ et des bracelets a 8£.








Blouson et Pull H&M, collier XII,

Sac Dreyfuss, Boots Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire