mardi 5 octobre 2010

J'ai deux amours: Jacques et Gilbert





Cet hiver, les dégradés de marron sont a l'honneur, il suffit de regarder la nouvelle collection Zara pour le remarquer.


Très franchement je suis loin, mais alors très loin d'etre une adepte du marron, mais là, j'avoue que les tons chocolat, caramel me font plutôt envie (à cause de leur nom ?).



Premier achat inconscient: Mon chérie chou d'amour de ma vie avec qui je suis actuellement en période d'épousaille, j'appelle le sus nommé Gilbert Dreyfuss, qui partage ma vie depuis maintenant trois mois. Après l'avoir raté en bleu pétrole, le voici en moka.



Second achat inconscient: un vernis de chez OPI teinte You dont know Jacques. Acheté dans un Nail store sur Ste Catherine pour la modique somme de 10$, soit grosso modo 7€, soit moitié moins cher que mon cher vernis vert de la marque.



Je suis donc tiraillé entre deux hommes qui, ormi leur couleur et bibi, n'ont pour autre point commun que leur prénom vieillot. Mais je les aime quand même.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire