vendredi 1 octobre 2010

Découverte [1]

Je passais rue Sherbrooke dans Montréal un soir, sous la pluie, bref toutes les conditions étaient réunies pour courir jusqu'au bus sans regarder autours de soi.

Sauf que la. Wahou. Des bottes éclairées en vitrine. Sublimes. Et la encore. Et la. Et la.

Des bottes MAGNIFIQUES.

Je retiens le nom de la boutique, Mona Moore, rentre, allume internet ...

Je ne connaissais pas la plupart des marques.

J'ai d'ailleurs flashé sur deux créateurs: Haider Ackermann et Marni.

Aujourd'hui je parlerai de Marni.

Merdecredi !
1000$ prix minimum pour les bottes. Arf.
(les prix en euros sont bcp plus bas sur le site internet de la marque)


Bon et bien j'admirerai depuis le site internet.












































































Pour les avoir vu en vitrine, je peux vous assurer que je donnerai mon âme au diable pour ces chaussures, avoir bien chaud en enfer et faire des grillades !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire