samedi 9 octobre 2010

Déception

Après inception, voici déception.
Si tout cela ne pouvait être qu'un rêve.

Mais non.

La collection Jimmy Choo for UGG.

Dans mon précédent post, j'aurais dû parler de UGG, mais non, j'ai décidé d'ignorer cette marque.

Ugg pour rester a la maison, oui. Dans le jardin, sans vie à vie et avec une clôture, pourquoi pas.
Pour sortir non. Juste non non non.


Qui peut ressembler à quelque chose avec ça aux pieds ?


Non mais parce qu'à part essayer de se déguiser en chasseur de poissons esquimaux vraiment je ne vois pas.


Même le nom fait esquimaux, enfin indien.

"Ugg content de vous rencontrer".

"Ugg je vais vomir"

"Ugg et les cafards" (pour le coup je me fais pas mal rire)


Non mais vous voyez, comment accorder la moindre crédibilité avec un nom pareil ?!
Vous l'avez compris je suis une fervente anti ugg. Je payerais même pour être militante anti.

199€.



Comme le prix de cette espèce de machin tout informe.













Certes certains modèles ne sont pas mal, mais justement parce qu'ils ne ressemblent pas à une Ugg: semelle, cuir et boucles. Une botte normale pour la modique somme de 329€.





En fait j'ai écrit certainS modèleS, mais après avoir passé en revue tous ceux existants, je rectifie: LE modèle unique.


Mais pour moi UGG ça reste cet espèce de pantoufle informe. C'est comme sortir avec des charentaises. En pire.

Quand j'ai entendu parler d'une collection par Jimmy Choo j'ai pensé:

- Deux collections capsules en moins d'un an, et bah, ils ont des problèmes ou bien


- Peut être que mon jugement sur la pantoufle, euh pardon la chaussure, euh la botte (tiens d'ailleurs c'est quoi UGG ?) va être revu a la hausse.










Bon bah non.

C'est encore too much, c'est laid, c'est vu et archi vu.

Ugg vomi pour le coup. (non non je n'ai pas tendance à éxagérer)

Dixit le site :

Une liste d'attente est disponible dès aujourd'hui sur notre site internet : www.jimmychoo.com (quoi ? qui ? Jetez des oeufs à votre voisine si vous la voyez avec)

Les bottes seront en vente à partir du 21 octobre 2010 dans les enseignes Jimmy Choo et UGG Australia, et vendues en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann à partir du 18 octobre jusqu'au 30 octobre. (Saccagez le magasin)

Prix de vente des bottes UGG Australia & Jimmy Choo entre 524 et 725 euros. (hiii le prix de mon Gilbert. Ou de Billy. Ou de n'importe qui d'autre qui ne porte pas le nom d'un inuit)



(Attention je n'incite en aucune façon à la violence par voie d'oeufs envers un magasin ou votre voisine pouffe. Vous êtes libres de votre destinée. Mais si l'envie vous prend, bien sur...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire