dimanche 17 octobre 2010

Beauty Test #5



Mes dernières acquisitions ont été:


- un mascara noir Revlon


- un mascara violet Hard Candy


- un eyeliner marron Maybelline New York






Bilan des courses:


Mascara Revlon:


Le prix est relativement abordable, une petite dizaine de dollars taxes incluses, soit sept petits euros. Bref, pas de quoi vous ruiner.

A première vue, la brosse m'a enchantée. Mélange de poil et de plastique, le tout en arrondi, bref une très agréable surprise.

L'application est facile, mais attention aux pâtés. Rien à faire, ils sont la, et bien présents.

Il m'a souvent fallu repasser avec un mascara normal pour séparer mes cils.


Enfin, très très mauvaise surprise, au bout de quelques jours, le mascara était très sec, très compact. Bon, je mets un peu de démaquillant dedans pour le rendre plus fluide, mais quelques jours plus tard, rebelotte.


Verdict: Revlon, à laisser en rayon ! (et ça rime)



Mascara Hard Candy



Les deux arguments d'achat: le prix plutôt riquiqui (environ 7$ soit moins de 5€) et le violet.

J'adore le violet. Je cherchais un mascara pour mes 'bouts de cils' (oui ça fait un peu drôle à dire). Pendant ma période ponk, je mettais du rose fluo ou du doré. Désormais j'essaye la sobriété. Violet me semblait un bon compromis.
Un mascara au design on ne peut plus basique, la brosse est tout ce qu'il y a de plus simple.

Forcément pour un mascara qui ne m'a même pas coûté le prix d'un mcdo, je ne pouvais pas attendre la lune. Mais je suis bourrée d'optimisme moi ! Et encore une fois j'ai été déçue.

Aucune fluidité, peu de couvrance, peu de couleur, bref on passe et on ne se retourne pas.




Eyeliner Gemey


Ou comment faire son boulet en moins de trente secondes: ne pas lire l'emballage et acheter un eyeliner marron.

Oui je sais, moi aussi j'ai parfois envie de me foutre des tartes.

Niveau packaging, rien à dire. Un petit flacon et un pinceau.
Mais sinon, niveau utilisation ? Parce que c'est quand même le plus important.

Bonne surprise, le liner n'est pas liquide et s'apparente plus à une pâte. Rien de désagréable, bien au contraire.

Pour l'application, croyez moi, je suis une quiche. Une vraie et belle quiche.

J'ai eu beau lire comment on fait, regarder la vidéo de Coline une paire de fois, rien à faire, je tremble et la plupart du temps il me faut dix minutes à chaque oeil, et un nombre indéfini de coton tiges imbibés de démaquillants. Une vraie endive.


Mais là, WAHOU ! En cinq minutes, je n'ai pas fait un mais deux yeux. Hop un trait, je peaufine, je remplie, hop le deuxième oeil.

C'est finito fini, adios.

Ce liner est une vraie révolution pour toutes celles qui galèrent.

En plus, il a une tenue longue durée, ne bave pas (oui parce qu'avec un liner normal, quand vous vous foirez, bien le bonjour et du courage pour réussir à avoir de nouveau une paupière propre), et est waterproof mais s'en va très facilement avec un peu de démaquillant.


Bref vous l'avez compris, je garde et mets sous scellé mon eye liner, et penserai à l'acheter en noir la fois prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire