mercredi 15 septembre 2010

J'ai un cadeau à faire




J'ai reçu ce matin même un mail de Zadig & Voltaire me présentant leur nouvelle collection, dont je suis tombée en partie amoureuse.

Même si je sais que ça le fera pas car :
1. Je suis loin, et pas sure que je trouve ici
2. Z&V coute déja un bras en France, alors imaginez ici, pays où le sac en toile Lancel est vendu 140€ au lieu des 90 habituels, arf !


Mais je ne résiste pas au plaisir des yeux, et de vous faire partager ce petit moment de plaisir (des yeux et pleurs du coeurs)

D'ailleurs, c'est un constat, nous pouvons encore investir dans le kaki, le militaire, le cuir, la laine, bref il faudra encore faire avec le grunge rock cette année (à mon plus grand bonheur, je revis mes années rebelles par la même occasion)






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire