mardi 14 septembre 2010

Back on the Motorway




Autant le dire, les canadiens ne sont pas vraiment comme les français niveau style.
Aucun jugement sur la manière dont vous vous habillez, et ils sont beaucoup plus cools, moins sophistiqués (sans que cela ne soit péjoratif);


je pense pouvoir compter sur les doigts de mes deux mains le nombre de filles croisées avec des talons. Oui vraiment.

Alors j'adopte le style local (et puis j'ai pas pris de talons pour venir, histoire d'avoir une bonne raison d'en acheter ici sans trop culpabiliser)

Je me suis crue revenir dans les années 80 (même si je ne les ai pas connu) avec mes super Reebook de la mort blanche, jaune fluo et zébrée rose.


Quant au jean, je vous en ai parlé à demi mot, c'est le Forever XXI dont je n'osais plus rêver. Une tuerie.
Le collier, vous avez pu l'apercevoir chez Tokyobanhbao, c'est un H&M.




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire