lundi 16 août 2010

New (Old) Look

C'est la rentrée, et donc l'heure de faire un petit sot dans mes boutiques favorites, histoire de repérer un peu la tendance.




Bilan:


H&M RAS


Promod RAS


Bershka RAS


Zara juste un short en velours comme j'en cherche
depuis des plombes et un pantalon carotte, bref, pas de folies


New Look RAS ou plutot si !



























Tous ces modèles ne vous rappelle rien ?
...
Et oui, de belles imitations des modèles phare de la saison passée. Et quand je dis imitations, j'en pèse mes mots puisque j'ai vu en chair et en cuir certains de ces modèles ce matin même.
;
;
,
Les modèles respectivement 3 et 5 m'ont scotchée. Gluetée même.
,
Réplique parfaite des Topshop et Zara. Possédant moi même les Zara, j'ai bien cru avoir la berlue dès le réveil.
,
,
,
M'enfin je dis ça je dis ça, si je ne déménageais pas, j'aurais certainement craqué pour tous ces modèles, et la plupart d'entre eux auraient fini dans mon caddie (hum hum bonjour Mamie).
,
,
,
,
Pourquoi ?
,
1. J'ai râté le coche pour la plupart des modèles de l'an dernier
,
2. J'ai volontairement raté le coche en raison des prix de certains modèles, ici la paire la plus élevée est à 70£
,
3. La plupart des modèles est réalisée en cuir, et New Look offre un très bon rapport qualité / prix
;
;
(article non sponsorisé hein ?! parce que la on pourrait croire que je fais de la lèche, mais non non)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire