mercredi 21 juillet 2010

Internet Ticket #1

(à prononcer avec l'accent, pour la rime)




J'ai découvert il y a peu un super logiciel: Poladroid





Peut être que tout le monde connaît déjà, je ne sais pas, mais si comme moi vous adorez les pola sans pouvoir en faire vous même (j'ai acheté un Pola récemment, mais ... j'économise pour pouvoir acheter des pellicules -_- ), ce logiciel est une petite merveille.




Simplicité d'utilisation, il suffit de faire glisser sa photo sur le polaroid, et hop c'est fait.


Le logiciel reprend le bruit de la prise d'une vraie photo, et vous en sort une. vous attendez quelques secondes et votre photo type pola est faite !


A télécharger ici














Le billet sera peut être hebdomadaire, mensuel, je ne sais pas encore, dès que j'aurais un petit logiciel, un petit site web à vous montrer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire