mercredi 9 juin 2010

Beauty Test #2







A chaque fois que je reçois un vernis, je me dis qu'il est formidable... ou pas.


Mais au final, impossible de me souvenir qu'elle marque est la meilleure, et je choisis souvent le vernis en fonction de sa couleur ou son packaging.

Et puis j'ai eu l'Idée.

Un ongle, un vernis et une comparaison au jour le jour pour voir lequel a la meilleure tenue, applicabilité, ...






LOOK
acheté sur un marché 1,50€
+ : application unique, très belle couleur, opacité



O.P.I
Greenwich Village

+: la couleur, applicabilité facile
- : Plusieurs couches nécessaires :









Sephora

+: Couleur opaque,
bon d'un côté le nom du vernis est 'opaque'
- : Très liquide, application un peu difficile
(peut etre pour cause de main gauche)
4,50€ les 5 mL




Nail Polish
New Look

+: Couleur opaque, un passage suffit.
Pour info je m'étais tartiné les orteils cet hiver
lors de leur achat et ils sont restés pendant 5 mois.
(bah quoi en hiver moi mes orteils je m'en fiche)
Achetés en soldes les 5 vernis de 10 mL pour 5€,
pas de quoi fouetter un chat.





Les couleurs de Salomé
Le vernis payé 1,50 € sur les marchés.
+: De très belles couleurs
- : Deuxième couche obliagtoires pour l'opacité:





Sinful Colors
Aux Galeries LaFayette

+ : le choix des couleurs et bien évidemment le prix !
- : vernis très liquide, je viens de flinguer un jean en me faisant
mon malheureux ongle. Couleur translucide, deuxième couche obligatoire
pour celles qui, comme moi, aiment l'opacité.
5,90€ les 15 mL








Mini b
40 secondes
Agnès B
+ : application rapide, pas trop liquide,
couleur opaque, pas besoin de passer 3 000 couches

7,90€ les 6 mL






Essence
Beach Club

Ligne Auchan, j'ai flashé sur la couleur.

+ : Très bonne application et bonne couleur

2€ les 8 mL


Serr' ongles
Il m'a été offert il y a au moins 6 ans
et a été acheté en parapharmacie apparemment.

+ : Couleur très opaque;
Vu l'age, il est un peu pateux,
mais avant il était super

Boujois
1 seconde
+ : application 1 passage réellement,
bon excepté les pouces, mais j'ai de gros doigts.
Couleur opaque, pas besoin de seconde couche.
Pas trop liquide, pas besoin de passer plusieurs fois
le pinceau pour absorber le surplus.

8,45€ les 8 mL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire