mercredi 19 mai 2010

Un petit tour et puis s'en va



Non non je ne suis pas la, je révise intensément.

D'ailleurs avez vous remarqués qu'il fait toujours beau et chaud pendant les révisions. Et une tourterelle qui se poste en face de votre fenêtre et se met à roucouler encore et encore.

J'ai tenté la baston de regard, rien n'y a fait.
Battue par une tourterelle.


Pitoyable.




Sinon Moman a fait le grenier, j'ai retrouvé mes baggy, mes Star Club, Miss et Salut. Résultat je suis de retour début 2000, à écouter David Charvet, Billy Crawford et autres Kyo. Oui bon on va pas en faire tout un foin si ?

Il faudra que je vous montre ça.




En attendant je revends les 3/4 de ma commande ASOS, puisqu'une fois de plus je me suis vaudrée dans les tailles. Bracelet et bagues en vente ici










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire