mardi 4 mai 2010

Pink Lady




Comme toute une chacun a pu le constater, moi ma couleur, c'est le rose.


Je vous présente donc deux de mes dernières paires achetées.

Et j'ai quelque chose a dire sur chacune. Eh ouais.

Les ballerines rose: je HAIS les ballerines. Mais vraiment.

Du genre à me donner des crises d'urticaire.


D'abord parce que j'ai de grands pieds, et que les ballerines, ça agrandi encore plus.

Parce que j'ai le pied fin, et que pour toutes les chaussures ouvertes sans lanières, ma chaussure s'envole.

Parce que les ballerines noires, toutes simples avec le bout rond me font penser à des chaussures de danse et que ça, vraiment, non.


Et enfin parce que beaucoup des filles que j'ai pu croiser en ballerines les portaient avec un legging et un short.


Mais la, elles sont roses.

Et rien que ça, c'est énorme.

Elles tiennent mon pied (va savoir comment) et puis voila.








Ensuite mes petits mocassins, derbys, ce que vous voulez peu importe.

Elles me font énormément penser aux Louboutins Freddy Flat (bon je sais, oser comparer c'est honteux).

Je les ai achetées chez André, 35€ (39€ ?). Un prix riquiqui.

A peine achetées, je les ai essayées avec tout. TOUT.


D'ailleurs je vous montrerai ça demain.







Et, cerise sur le gâteau, je vous les ai présenté... sur mon mur !


Non non, vous avez bien lu, mon mur est un mur en moumoute rose, que j'ADORE !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire