vendredi 14 mai 2010

Marmottons


"Nous sommes les Marmottons, et nous sommes des champions. Allez les Marmottons."

Non non le soleil n'a pas frappé trop longtemps ma tête (d'ailleurs quel soleil ? Ou est ce satané soleil?!).

Ce petit hymne est celui de l'ESF dans certaines stations de ski. Des touts petits avec des skis dix fois plus grands qu'eux.



M'enfin tout ça pour vous dire qu'examens obligent (et accessoirement le manque de soleil) je vais hiberner quelques jours.

Mais je reviendrais ! Mouahahaha !!! (rire machiavélique)

J'ai prévu : une petite expérience vernis à ongles, mon test du nouveau mascara Rimmel 1,2,3 looks, une groooooosse critique pub, et d'ici là je l'espère, un ou deux petits trucs nouveaux dans mon dressing.



Tenez d'ailleurs en parlant de dressing, le vide le mien pour cause de déménagement dans la partie nord nord du globe (je ne sais pas encore où, mais il y fera plus froid). Juste ici



ps: je viens de découvrir que blogger avait un correcteur d'ortographe, je m'en vais de ce pas vérifier mes articles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire