mercredi 12 mai 2010

Il pleut, il mouille, c'est la fête à!




La grenouille. (La biaaatch)


Oui les chansons d'enfance ne sont jamais refoulées très profondément. Malheureusement.



Tout ça pour dire qu'il est inutile de vous faire un dessin, il suffit de regarder le temps dehors pour comprendre.



Il pleut.


Encore.


Rien de très palpitant niveau look donc, puisque j'ai horreur d'être mouillée donc j'ai ressorti les 36 épaisseurs de pull, vu qu'il fait -10. Au bas mot.




Sinon, je suis en attente de mon premier vernis OPI Greenwich Village j'attends de voir le rendu, parce que la je désespère de trouver un vernis qui tiendra plus d'une heure sans s'écailler.

Sephora, l'Oréal, Nivea, rien n'y fait.




Sinon let le introduce my Playa, aussi appelée "chaussures trop confortables".

Playa c'est la marque avec Karine Ferri.

Quand j'ai appris ça, j'étais verte.

Comme la grenouille.

Et après avoir passée toute une soirée en boite avec, sans avoir mal aux pieds (certes l'alcool a peut être un peu aidé. Mais juste un peu), je les ai définitivement adoptées.

Pour preuve, j'arrive à faire ma gym avec.

Si c'est pas de la chaussure ça, que demande le peuple ?

(ps: oui la première photo fait un chouilla gourgandine. Ou Rose dans Titanic. A votre convenance)

























Veste Promod, veste colonel H&M, Pantalon legging H&M,
Chaussures Playa (en vente aux Galeries),
collier Ebay (me contacter pour avoir l'adresse du vendeur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire