dimanche 23 mai 2010

Beauty test #1




J'aime beaucoup la marque Rimmel.

Je me souviens même en avoir fait importer de chez les Brittons et d'avoir découvert qu'ils en vendaient chez Monoprix en bas de chez moi. VDM.

Bref, pour la première fois Rimmel a fait de la pub audiovisuelle pour un de ses produits (ou du moins c'est la première que je vois, et étant Tv addict je présume que c'est la première).

Georgia BB Jagger sur sa moto.

One, Two, Three, ses cils s'allongent proportionnellement à la vitesse de la moto.


Wahou !

La pub nous promet 3 longueurs de cils différens selon nos envies.

Richtig oder falsch, c'est ce que j'ai voulu savoir.
.
Dans les allées d'Auchan justement un présentoir avec les produits Rimmel. 10€ le mascara, on a connu pire.
.
J'étais un peu sceptique quant à la manière de faire 3 looks différents (d'accord je ne pigeais rien) alors qu'en fait, il suffit de dévisser un peu le tube pour mettre la sortie de plus ou moins de mascara.
.
Bon.
.
Et la, comme une Jackass, je passe directement en mode 3 alias méga yeux de biches sur Georgia. Ouf je suis.
.
Résultat plutot satisfaisant, de très beaux cils, pas de paquets, application facile.
.
C'est parti, je kiffe ce mascara.
.
Mais, pas folle la guêpe, je n'ai fait qu'un oeil.
Bah oui, histoire de comparer.
.
.
Pour l'autre, un mode 2. Pas grande différence.
.
Bon ce sera peut etre plus probant demain avec un oeil 3 et l'autre en 1.
.
Que nenni. Toujours très peu de différence.
.
Quand j'ai demandé à certains où étaient le 3 et le 1, aucune bonne réponse, c'est dire.
.
.
Je revois la pub encore et encore et la ! Révélation !
.
Si les cils de BB s'allongent c'est aussi (et surtout) parce que le trait de eye liner juste au dessus est de plus en plus prononcé, lui agrandissant ainsi le regard.
.
L'arnaque vous avez dit ?
.
Conclusion:
.
+ Bonne séparation des cils
+ Pas de paquets en vue
+ S'enlève facilement
+ Son mini prix
.
- L'effet 1.2.3 looks inefficace (sur moi du moins)
.
.




Si l'une d'entre vous arrive à distinguer les 3, qu'elle me fasse signe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire