lundi 12 avril 2010

Non mais dites moi pas qu'c'est pas vrai !

Wahou mais c'est la semaine de la surprise là, le petit Jésus est revenu parmi nous.
Tout à l'heure je suis rentrée... chez Jennyfer.



Parce que oui, Jennyfer, jusqu'à présent c'était le magasin un peu poupouffe, où le mauvais (même très mauvais) goût était roi, et on n'y achetait rien à part les basiques comme les débardeurs et marcels unis (et encore. Il était tout aussi impossible d'y croiser une personne avec un minimum de classe (oh ne faites pas les étonnées, j'habite le noooord moi).

Mais la : Ô miracle ! je me suis empêchée de dévaliser le magasin. Et je me suis rappelée pourquoi, quand j'étais jeune adolescente, j'allais chez Jennyfer avec mes 100 francs d'argent de poche: les prix !







une petite chemise qui a vraiment tout : des fleurs, des clous, du nacre = 16,99€









un short loose que je cherchais depuis pas mal de temps, sold out chez H&M et 30€ passés chez Zara. Bon la ceinture n'est pas en cuir, mais pour le prix = 24,99€










une marinière manches 3/4 et sa ceinture = 14,99


















Un petit haut dentelle, comme on en voit partout, mais la j'ai bcp aimé le zip dans le dos et les manches bouffantes = 14,99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire