lundi 19 avril 2010

Mungo Jerry


Pourquoi Mungo Jerry ? Parce qu'il chante "In the summertime" et qu'enfin il semble que la chaleur, le soleil aient décidé de se pointer (c'est pas trop tot).

Inutile de vous dire à quelle point tout cela me met de bonne humeur, j'en arriverais même à arrêter de râler sur les petits vieux qui roulent à 20 km/h (j'ai dis presque).

Je ressors les escarpins, les baskets, les compensées, les T shirt, et tout le tralala qui était jusque là bien rangé dans un coin en attendant l'arrivée du soleil !
Au programme rien de bien compliqué: un petit jegging, un t shirt loose et des Bensimon.
D'ailleurs en parlant de Bensimon, un bon plan pour vous ? Pensez à Marques Avenue, Mac Arthur Glen et autres, j'ai eu deux paires de Bensimon pour 30€ (ou 25) il me semble pour la simple raison qu'elles présentaient un défaut de fabrication (la couleur avait un peu déteint sur la semelle plastique), mais personnellement, avouons le, on s'en contrefiche puisqu'elles sont destinées a écumer les soirées, les concerts et autres et qu'elles finiront noircies, pleines de bière (de coca pour ma part, of course !) et qu'elles risquent donc de se retrouver dans la poubelle fin octobre.



Jegging Zara, Tshirt loose H&M, Débardeur noir Adidas, Bensimon, sac ebay

1 commentaire: