dimanche 11 avril 2010

Mid sales

Soldes de mi saison chez Asos !



Après avoir rempli mon panier vendredi, je ne commande pas et mets tout ça en réserve. J'y retourne aujourd'hui et Ô miracle, tous mes articles sont encore disponibles et Ô second miracle leur prix a baissé !





Pour une fois, la patience aura eu du bon. (eh oui, généralement le temps que je me décide a dégainer la CB, la moitié de mes articles a disparu, et je finis par ne plus commander).




Troisième bonne surprise, Asos prend désormais Paypal ! Ainsi notre dur labeur consistant a vider nos armoires sur Ebay sert a quelque chose (ça serait pas un peu pervers ça, vendre pour mieux acheter ? non j'déconne ça permet de faire marcher l'économie et d'enrayer la crise, si si si.)







Bon inutile de me faire remarquer que j'ai un problème avec les noeuds, je viens de m'en rendre compte. Bref bref, tout ce beau petit monde pour .... 33£ ! ( Sac 30£ soldé 18, bague noeud 2 au lieu de 5, bracelet 4£ au lieu de 7 et la bague $ 3,5 au lieur de 6).
De bonnes petites soldes, n'hésitez pas a jeter un oeil, les tailles standards ( 8-10) s'envolent, et certains modèles sont indisponibles dans ces tailles !


Une petite wish list Asos en passant:






Comment ça le même sac en un autre colorie ? Bon certes.... Et la pochette ? Et bien oui mais quand on aime, on ne compte pas. J'ai moi aussi mes 'doublé gagnant' comme dirait Punky.


Comment ça un sac Barbie ? Oui oui, tout a fait Madame, j'aime Barbie moi, et surtout le kitsch. Quant a la pochette paparazzi, c'est la grande nouveauté Asos, il doit y avoir une dizaine de modèles, tous plus originaux les uns que les autres, à vous de voir !

Comment ça aucune paire de chaussures ? Et bien oui je viens d'apprendre que je pars a la rentrée prochaine au pays du Caribou, et donc j'essaye de ralentir sur les achats volumineux, puisque :


1. Je ne pourrais pas tout embarquer dans ma valise, Air France est très stricte 15 Kg c'est 15 et pas un poil de plus


2. Je ne suis pas Kali ni Shiva (ou tout autre Dieu hindou avec plusieurs bras) et ne pourrais donc pas embarquer par toutes mes paires de chaussures aux pieds (ou aux mains, peu importe, l'essentiel c'est de sauver mes chaussures)


Bon en réalité, je parle à chaud et dès mardi quand je rentrerais du trou du c, euh de mon adorable campagne, je file chez André acheter les boots Coline <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire