mercredi 14 avril 2010

Grazia grazia



Comme je le pensais, hier il m'a été impossible de résister: hop hop hop un petit tours au Printemps et puis s'en va. Ou pas en l'occurrence.

Essayage chez André des creeks que je trouvais superbes. Un french cancan et une bottes envolées plus tard, je comprends que creeks et moi c'est comme Dawson (ah ah ah vous voyez la référence ?!) ça ne colle pas.

Bon et bien 'oh zut alors', il va me falloir essayer les Coline , (une paire de chaussures a son nom, c'est pas le summum ça ?) ça c'est vraiment dommage (trop pas). J'avais lu chez Punky and co que le modèle avait tendance à chausser grand, mais pour bibi, taille 40 oblige. (Vous savez ce qu'on dit des femmes aux grands pieds. Quoi non vous ne savez pas ?)

J'avais peur de faire grands panards mais au final, le rendu est tout simplement stupéfiant. Un beau cuir. Originale. Un peu dur, mais c'est ce qui prouve leur qualité.

Cerise sur le gâteau ?

Une pile de Grazia. (vous allez voir le rapport avec le titre). Le seul que j'ai loupé.

'Madame je peux avoir un Grazia?'.

'Oui oui. Oh vous avez de la chance, il y a une réduction de 15% à l'intérieur, valable dans toutes les boutiques Printemps'










Chemise Jennyfer, Débardeur H&M, Jean Levi's, Boots Coline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire