vendredi 27 novembre 2009

Shame on me

Honte à moi, je vous ai laissées tomber pendant deux semaines. Mais bon avec la fin du semestre te tout le tralala, le temps froid et pluvieux... Bon et surtout il faut avouer que je suis dans le rouge pour ce mois ci, donc après ma Jimmyquête j'ai dû me cloitrer chez moi et éviter de poser mon regard sur le moindre magasin.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager mon petit coup de coeur.

Après avoir testé des dizaines et des dizaines (bon j'en fais un peu trop la non ?!) de mascaras, j'ai enfin trouvé mon dada, mon saint graal, "the one" comme dirait mon ami D&G.

Le Telescopic Explosion de l'Oréal. Sa brosse ressemble certes à une queue de caniche à sa maman, mais il fait des miracles. Pour une fois, j'admet que, peut etre, dans la pub réalisée l'actrice n'avait pas des faux cils.


Des cils réellement beaucooooup plus longs. Le seul point négatif : il faut apprendre à manier la bête, au risque de devoir démaquiller la paupière de toutes les traces, mais bon, il suffit de prendre le coup.

Les autres produits essayés n'ont jamais tenus leur promesse, c'est vrai quoi, moi aussi je voulais des cils. Des grands. Et beaux. Et pas de patés. Enfin la Lune quoi.




Un autre ne m'a pas trop déçu: Lash Maxxx de Rimmel. Des cils élancés, sans patés. Certes le l'Oréal l'a détroné dans mon coeur, mais on n'oublie jamais son premier amour. Enfin surtout le mascara qu'on fait importer d'angleterre jusqu'à ce qu'on se rende compte.... que Monoprix commercialise Rimmel !
Je vous attends si vous avez une remarque à formuler ou si vous avez rencontré un mascara encore mieux ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire