jeudi 29 octobre 2009

Tu peux aller te brosser Mary !


Quand je vous disais que j'avais toujours une longueur de retard: moi quime faisais une joie, quel doux euphémisme, d'aller a H&M le 14 novembre pour la collection Jimmy Choo pour H&M.

Moi qui économise depuis quelques mois pour ce grand jour, j'apprends tout a l'heure, qu'une poignée de petite veinarde pourra y accéder, puisque les places seront limitées. Autant dire que pour moi la petite provinciale, je peux toujours aller me brosser.

Je suis donc au 1000ème dessous... si ce n'est encore plus bas.

Mon homme s'en fiche comme de sa première paire de chaussures, l'affreux !


Bref ce soir je broie du noir...


Pix: une petite photo de cette collection que je n'aurais jamais la chance de (a)voir, histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plaie ...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire