mardi 27 octobre 2009

Stroumph Party


Mauvais période, je vous l'dis moi. Nous sommes en pleines Mid Sale chez nos amis les grands britons. Topshop, Asos, Office, Miss Selfridge, ... Je me contiens je me contiens. Depuis le début de la semaine, j'ai du faire cinq paniers sur Asos avant de fermer la fenetre, l'ordinateur et de le mettre loin de moi. Eviter de tout acheter, et surtout des pièces dont je n'ai pas besoin afin de combler mes envies de celles qui sont "out of stock" dans ma taille, of course, puisque, comme d'habitude je me réveille avec une fusée de retard et il ne me reste plus que les clopinettes. Mais j'aime aussi les clopinettes. Vous saisissez le problème non ?
Pourtant, pendant une fraction de seconde (suffisante pour fermer la page) je me rapelle que l'argent ne tombe pas du ciel, et qu'il ne se régénère pas aussi vite que mes envies d'achat donc ... Et puis tiens j'économise pour les soldes. Mais c'est quand les soldes au fait ? Janvier ?! C'est dans vraiment longtemps ça....
D'ici la je minimise mes achats, promis. Il me faut juste une petite paire de boots noires (impossible a trouver forcément) et un pantalon en cuir. Et un perfecto. Et un ou deux ptits trucs qui trainent sur Ebay....











Veste en laine et poils ZARA: 50€


T Shirt EBAY : 3€


Jean H&M : 10€ S


Converse : ventes privées 40€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire