samedi 10 octobre 2009

En voiture Simone !

Oulalala, voila quinze bonnes minutes que je me creuse la tête pour trouver comment commencer ce blog. Comme les dissert, le plus dur c'est toujours de commencer.

Justement commençons par le début. Qui, quand, ou, pourquoi ?

Si j'ai décidé ce soir de créer mon petit blog mode, ça n'est pas au hasard, fana de mode depuis quelques années, cette passion s'est accélérée quand j'ai découvert les blogs de mes ainées qui m'ont inspirée. Je bave chaque semaine devant les trouvailles de Punky B, mais malheureusement je ne fais que saliver, puisqu'étant une jeune et modeste étudiante, les grandes marques, c'est pas pour moi.

Et c'est sur ce point que j'espère vous aider, vous apporter qques astuces. Je ne suis (malheureusement ?) pas de celles qui peuvent se permettre de dépenser des fortunes en fringues et en chaussures, moi mon truc c'est les soldes, Ebay, les sites en ligne et les petites boutiques suédoises, espagnoles et anglaises ;)

Mes passions ?

Les vernis a ongles, les chaussures, les sacs et surtout .. le kitsch !
Attention je ne suis pas non plus en mode Ridicool ou Color Power, mais j'aime ma petite touche fluo et surtout ne pas ressembler a l'ensemble des minettes slim, ballerines et polo. Je me crée mon propre style, piochant a droite et a gauche, bien qu'il m'arrive parfois de céder complétement a la tendance.




J'attends avec impatience vos impressions, suggestions, ... chaque commentaire me fera le plus grand plaisir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire